Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
bijours a tous,j'ai ma plage arriere qui est a moitier mort,donc je souhaiterai la changer avec une plage qui a deja des emplacement percé avec une "coque"plastic pour les enceinte arriere, j ai une 306 2.0 phase 1 3p
ou puis-je en trouvé?
combien coute t'elle?
quelle est le diametre des enceinte que l'on peut mettre?
merci de vos reponses eventuelles[/list] _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
cherche a la casse ou chez peugeot mais bon chez peugeot ca va douiller!
et le diamétre il me semble c'est du 16,5cm voila _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki , merci,et les plage arriere de phase 2 s'adapte t'elle sur les phase 1?
et les plage arriere de 3 porte sont elle les meme que les 5 portes? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
et surtout que c'est deja posté plein de fois, fait une recherche _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
bah j'ai passé une heure a cherché et j'ai pas trouvé alors....et le temps que tu mette fait une recherche , tu aurai eu meilleur temps a me repondre par oui ou non
paye ta mentalité en mousse spa parce que l'on est nouveau que on est des boloss ....
vieu plot _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Oui la plage est la même sur 3 et 5 portes, de même pour phase 1 ou 2. Au final il existe la plage avec trou pour HP et celle sans trou, voilà  |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
Koopek je te remercie, suget donc clos en te remerciant :) _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
les plages arrieres de phase 1 sont plates et celles de phase 2 sont bombées _________________ |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
donc spa les meme?et sa s'adapte? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
BAUD a écrit: | les plages arrieres de phase 1 sont plates et celles de phase 2 sont bombées |
é alors les amplacement n'ont pas changé .
et oui toute les plage de phase 1 a phase 3 passe sur 3 ou 5 porte /.  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|
je le précisait  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est les meme c'est du plug and play _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|