|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoVeZ
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour, bonjour
Voila voila, j'ai mes vitre electrique qui fonctionne parfaitement bien, je pense pas que mes faisceau est etait changé. Malheureseument, la vitre electrique passager est inversé ( monte -> descent et descent -> monte ) via les 2 bouton ( conducteur et passager ).
J'ai pensé a plusieur theorie farfeulu, mais la plus probable selon moi serai celle du bouton leve vitre ( passagé ou conducteur ) qui aurait etait changer par un autre modele de bouton ( autre phase ou autre serie ? )
Si quelqu'un a la solution ou pourait me fournir le shema electrique ca serait sympa :)
Merci bien ! _________________
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=38186 |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
|
|
salut,
ben tu as sur chaque bouton trois fils normalement, 1 masse, une phase monté et une phase descente. tu inverse tout simplement les deux phases... et le tour est joué. a verifié bien sur avec un multimetre. |
|
|
 |
LoVeZ
Nouveau
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Il sera sans doute plus simple d'inverser les deux fils à la prise sur le moteur de la vitre: sur ma berline j'ai mis un faisceau de vitre séquentielle de cabriolet, et j'ai du intervertir les deux fils sur la prise du moteur: le moteur de la vitre fonctionne à l'envers sur un cabriolet car il est situé vers l'arrière de la porte et non vers l'avant.
Il n'y a que deux fils à intervertir (couper et rebrancher), et il y a de la place pour le faire sans difficulté. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
LoVeZ
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|