Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Et ben oui titine est retournée au garage pour un pti controle! Rien de bien méchant :)
En fait depuis ke la culasse a été changé j'avais as eu de blem mais ce week end j'ai fé 750 km, et jme suis rendu compte kil me mankait de l'huile, donc j'ai cherché partout dans le moteur et j'ai trouvé une fuite au niveau du cache-culbuteurs, y avait un peu d'huile sur tout le long et le cache était désséré comme pas possible :o
Bon je l'ai resséré et ca va mieux mais y a encore un pti peu d'huile ki sort, kel est le remède pour ca?
Ensuite au démarrage ca ratatouille encore, malgré les tests positifs de la compression, jpense a un réglage de la pompe, votre avis?
Et dernier truc bien chiant, au ralenti a froid j'ai un bruit de casseroles :grrr:
Apparament le bruit viendrai du silencieux intermédiaire, une chicane selon mon mécano ( ca coute cher un silencieux inter?)
Marfi de vos réponfes  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
hébé, elle fatigue la mamie
Pour un silencieux inter : 110 € a peu pres...
Allez bon courage!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
fred1783 a écrit: | hébé, elle fatigue la mamie
Pour un silencieux inter : 110 € a peu pres...
Allez bon courage!  |
Bah attends elle a 168 000 km
Puis bon c'est le moment ou fo changer des pièces
Mais le plus cher est déja fé
Merci a toi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Elle est pas vieille titine elle est zolie :) |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
louloute33 a écrit: | Elle est pas vieille titine elle est zolie :) |
:) C'est'y pas mignon!!!
méhoui elle est belle la titine a ton chéri!!! ( c'est même le plus belle a tes yeux je crois? non? )
Arf 168000km elle est en pleine force de l'age! Mon frangin a une ZX avec donc le meme moteur: 250 000km et elle tourne comme une horloge malgré une petite noyade...  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
slt amfia tinkeit ça lui fait du bine de se faire faire une ttie révision tu la gardera + lontps et pour linter si c comm sur mon 1.6 environ 80 euros il me semble voila (enfin avec une tite remise pour moi ) voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Attend monte une ligne Inox voyons, tu vas gagner 2/3 chx :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Nonothx a écrit: | Attend monte une ligne Inox voyons, tu vas gagner 2/3 chx :D |
ok t'as pas des €€ a m'avancer? :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|