|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaLa
Invité
|
|
Bonjour
Sur ma 306, j'ai un detecteur de pluie mais le prob c'est que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Mon grand frere possede aussi une 306 et m'a explique comment faire.
J'ai reproduit les memes gestes que lui mais toujours rien
Ca peut venir de quoi? |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
linsey72 a écrit: | Bonjour
Sur ma 306, j'ai un detecteur de pluie mais le prob c'est que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Mon grand frere possede aussi une 306 et m'a explique comment faire.
J'ai reproduit les memes gestes que lui mais toujours rien
Ca peut venir de quoi? | bh déjà vérifie en activant le detecteur que la loupiote orange s'allume si elle s'allume pas alors commence par vérifier ton fusible... _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
quand le commodo d'essui glace est dans la position ou tout est arreté, tu le monte d'un cran, tes essui glaces bougent une fois et se remettent en position normale....
ensuite tu sors et tu regarde de l'exterieur si une lumiere orange est allumée au niveau du capteur
si tu n'as pas de lumiere fais comme LeOn306 t'a dit, verifie tes fusibles
en faite j'ecrit pour rien antoine a deja dit la meme chose tampis j'ai pas ecrit pour des prunes alors je poste quand meme  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Ben
Pro
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
oui essuis glace en première position, un coup de jet en position pluie au niveau du rétro intérieur et sinon pour les fusibles! sinon au pire demontage du bloc rétro pour voir si un fils est pas debrancher! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
LaLa
Invité
|
|
Le voyant orange s'allume. Par contre quand j'ai demonte mon retro interieur pour voir le prob, j'ai remarque que le detecteur se baladait. Je pense qu il doit etre colle au pare brise non?? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
tu as deux atache en acié coller sur le parebrise . ou vient se fixé le détecteur de pluie et tu as sur le détecteur deux encoche verte pour le metre puis le bloqué .
prend des photos
au pire si le tien et cassé j'en ai a vendre et du pas chere .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
LaLa
Invité
|
|
ok merci
Vais regarder tout ca et je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|