Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila tous est dans le sujets. C'est un peu dur a l'expliquer mais elle bouge de gauche a droite a l'honrizontale. Pas enormement mais suffisament pour le sentir a l'interieur. Ca m'arrive quand je roule doucement dans des chemins pleins de bosses ou quand un grand camion passe pres de moi a grande vitesse
Normalement elle devrait remuer de haut en bas mais la elle bouge a plat de gauche a droite (<+>). Mais amortos ont 4 mois a peine. J'ai beau verifier mais je ne vois pas. J'ai pensais au roues mais pas ca non plus.
Si quelqu'un a une idee, elle sera la bienvenue.
Merci
D'avance _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
si les ammortos sont bon, à voir du coté des triangles ou bien des barres stabilisatrice !<  _________________ |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Au fait j'ai l'impression que ca viens de l'arriere. J'ai fais graisse mon train arriere mais ca n'a rien changer au comprtement. Je vais quand meme faire verifier mes triangles. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
lioMI16
Amateur
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 266 Localisation: 34 :306 V6 berline!!
|
|
Pour info, j'ai regardé la mienne ce matin et c'est pareil!!
je suis d'ailleurs resté trés con!!!
et pourtant sur la mienne, les triangles, rotules, biellettes de barres stab et direction sont tout neufs!!
et amortos D2 0km et barre anti rapprochement!!!! _________________ 306 V6 Berline!!
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39726
STOP a la tecktonik!!!!!Marre des trimards coiffés a la Mad Max!!!! |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Peut etre un probleme avec les 4 portes
Sinon ta mis un v6 sur ta 4 portes!!!
T'avai quoi comme moteur? _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
lioMI16
Amateur
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 266 Localisation: 34 :306 V6 berline!!
|
|
|
 |
Gtiman27
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 29 Localisation: Seine Maritime (76)
|
|
thierryo a écrit: | Salut,
Voila tous est dans le sujets. C'est un peu dur a l'expliquer mais elle bouge de gauche a droite a l'honrizontale. Pas enormement mais suffisament pour le sentir a l'interieur. Ca m'arrive quand je roule doucement dans des chemins pleins de bosses ou quand un grand camion passe pres de moi a grande vitesse
Normalement elle devrait remuer de haut en bas mais la elle bouge a plat de gauche a droite (<+>). Mais amortos ont 4 mois a peine. J'ai beau verifier mais je ne vois pas. J'ai pensais au roues mais pas ca non plus.
Si quelqu'un a une idee, elle sera la bienvenue.
Merci
D'avance |
Je suis dans le même cas que toi, j'ai l'impression d'être dans une barque
Je possède une 4 portes et comme toi je ne sais pas d'ou celà peut provenir... _________________ Recherche pare choc blanc phase 2.2 |
|
|
 |
|