Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony07
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour tous le monde,
donc l'ancien proprio avait mit des housses pour les sièges est quand j'ai enlevé les housses il y avait une grosse tache sur le siège conducteur voir photo ci-dessou.
donc je voulais savoir comment je pourrai faire partir cette tache ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faudra dire a l'ancien proprio d'arreter de se faire pomper le darre au volant  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Pis on sait comment enlever des tâches sur des sièges en tissus de 306 mais de golf alors pas du tout...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Tony07
Novice
Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | faudra dire a l'ancien proprio d'arreter de se faire pomper le darre au volant  |
je mit attender de cette réponse .
city93 a écrit: | Pis on sait comment enlever des tâches sur des sièges en tissus de 306 mais de golf alors pas du tout... |
ces quoi la solution pour les 306 ? |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
j'ai deja connu ce genre de taches
Oué on reconnait la la trace de l'escargot
Ben netoyyant tissus acheter chez feu vert ou autre, ne frotte pas trop fort tu risque dabimer le siège  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
netoyant tissus GS27
j'avai des taches sur la moquettes de ma chambre, des taches qui ont toujours ete là, et donc avant de tester le produit sur mes sieges j'ai tenté sur la moquette.
Et bah c'est parti, et ensuite ca sens super bon.
Du coup j'ai fait ma 306 et bah nickel.
deja brosser le tissus avec une brosse seche, ensuite produit, on met la dose que ca s'impregne bien en profondeur, on peut brosser e suite pour que ca rentre encore plus. et là j'ai eu bien 12h de sechange et hop nickel, on fini par un brossage et tada  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
ses pas des sieges de 306 sa , je t'aide donc pas !!
sans rire , ce qu'il y a d'asser efficace ... ses les nétoyant tissus " ABEL AUTO" ou "GS27" je nétoi mes tissus de siege une fois par mois(un peu maniaque ) et ca detache super !!
dernierement j'ai acheter sa ->
rayon de la ménagère bas quoi !!
sa sens tres bon , et sa "decape" super bien les tache tenace
laisser agir 1h pour les tasses très tenace !!
voila + _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|