|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
bonjour a tous
ma pompe de direction assistée couine abominablement.
lorsque je met de l'huile sur l'axe entre la poulie et la pompe, cela disparait pendant environ 10 bornes et ca reviens petit a petit.
je change la courroie dans quelques jours on verra si il y a un changement....
ceci dit je pensai aller a la casse chercher une pompe de direction assistée, mais en surfant sur service box, je me suis rendu compte que les pompes diffèrent d'un modele a l'autre au niveau de la reference, ainsi que si on a la clim ou pas.
qu'en est t'il en realité? quels differences ont'elles?
que se passerai t'il si je montais un modele different? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
c'est ce que je veux faire
mais justement le probleme c'est de trouver cette pompe, , car aparement ce ne sont pas les meme d'un modele a l'autre.....
impossible de demonter et changer le roulement?  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|