Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Bonsoir à tous !
J'ai acheté sur eBay un filtre a air pour remplacer celui d'origine. Il est neuf, jamais déballé et dans sa boite.
J'ai un soucis pour le monter : il ne fait pas exactement la même taille que celui d'origine, il doit manquer presque un centimètre sur la longueur
Une image valant mieux qu'un long discours :
http://img252.imageshack.us/img252/231/photo079qs7.jpg
On voit bien qu'en haut il manque un petit peu pour qu'il se case nikel
Question : c'est quoi ce bor.del ? Vous avez déjà eu le problème ? Vous avez une solution ?
J'ai pensé a faire un gros joint en caoutchouc pour bien étanchéifier la chose, vous pensez que c'est faisable ?
Merci pour vos éclaircissements
A+ ! |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
J'avais déjà eu ce problème en achetant des filtres à air à carrefour , depuis j'achète plus rien là bas. _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
normalement la 306 Hdi ne partage son filtre à air qu'avec la 406 Hdi, c'est tout
J'ai deja vu en supermarché des filtres qui vont en même temps sur 306 Hdi et sur pleins d'autres marques  _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Dans l'annonce le gars avait indiqué pour 306 2.0 HDi 90 et partner 2.0 HDi 90 ... |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
J'ai le même, acheté sur ebay neuf aussi et je n'ai pas eu de problème. Il me semble qu'il était un poil court mais en le plaçant dans les encoches il s'est bien positionné. |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
|
|
Un défaut de fabrication alors, j'essaierai de prendre une photo des deux filtres côte à côte ce week end.
 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Kyle a écrit: | Un défaut de fabrication alors, j'essaierai de prendre une photo des deux filtres côte à côte ce week end.
 | l'un sur l'autre aussi
mais bizard que sa ne passe pas  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Kyle
Super Pro
|
|
C'est a peu pres ça ouais d'apres ce que j'avais vu... sur adn aussi il me semble.
Pour ma part le mien j'ai fini par le poser avec un joint de silicone tout le tour, refemé, laissé sécher, et j'ai regardé c'est bien étanche.
500 kms depuis et avec l'écope d'air bien découpée j'ai l'impression que le bruit a changé un poil (un quart de poil certes) après 3 000 trs. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
c'est moin cher chez aluform. Et pour ceux qui l'on déjà sur leurs 306 hdi sa change quoi ? Bruit ? Accélération ? vitesse de pointe ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ben un peu plus de bruit niveau moteur mais moi j ai pas trouver quel marcher mieu |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
ok et pour les autre vos impressions ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
|
|
blaster59 a écrit: | ben un peu plus de bruit niveau moteur mais moi j ai pas trouver quel marcher mieu |
J'ai pas trouvé de changement niveau comportement, juste un peu plus de bruit a "haut" régime. Niveau conso je peut pas dire encore j'ai fait que 500km!
Je tiens au courant si changement ! |
|
|
 |
|