|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bonjour a tous , sur mon silencieux arrière il me manque une patte de fixation pour le fixer avec un silent blocs , avec quoi puis je faire cette patte ? merci . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je sais que sur ph1 il y a un gros collier en feraille qui fai le tour du pot d origine et bien j ai reutiliser celui-la juste a le mettre au tour de ton pot puis serrer le tout. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
merci pour l'idée de tige en béton , et ma titine est une phase 2 , j'ai déja réutilisé ma patte d'origine mais elle n'était pas assez longue donc il faut que j'en crée une deuxième. merci . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
silencieux d'origine?
sinon si tu peux le faire faire..tige en inox  |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
non silencieux universel raceland blast 31 (corps et sortie rond ) ! _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|