|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
Bjr,
je m'explique, une vis de mon cache collecteur s'est cassé a ras dans le collecteur (echap).
J'ai decidé de la percer ,pour soit en mettre une autre direct, soit retarauder.
Mince ,mon foret s'est cassé a ras dans le collecteur !
Donc ma question est :
Comment puis je extraire mon foret a metaux pour remettre une vis ?
Ce foret est vraiment tres dur !!!
Par avance merci ! |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
c'est quel moteur? ca m'est arrivé aussi mais je n'ai pas encore éssayé de percer car le cache collecteur est derriere le moteur =/ _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
estime toi heureux, sur le TU tu as plus facilement acces au cache collecteur il est juste devant toi
(up deguisé ) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Oui exact !!!!!
& ca craint pas de se balader sans cette piece ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|