Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous,
bon je me suis testé a utiliser la fibre de verre, et je dois dois que le resultat pour un premier essais me convient pas trop mal .
en voici la preuve, maintenant je vais m'attaquer a un peu plus gros, comme les panneaux de porte et les supports avant .
Resinage des platines
Decoupe de la resine
Mastic de finition
Mise en peinture
vos avis sont les biens venu |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Sympa pour un premier essai...  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Mets une balise et un titre plus clair stp....
par contre j'arrive pas a zoomer et je vois rien, a part la peinture y a quoi en plus?
car si y a juste ca t'as pas besoin de fibrer pour faire ca  |
|
|
 |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
non j'ai rebouché le trou qui servait à regler les retros |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ah ok
et pourquoi ne pas avoir modifié la forme?  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
socrouss a écrit: | ah ok
et pourquoi ne pas avoir modifié la forme?  |
C'est ce que je me suis demander mais pour un premier essai j'aurait peut etre fais comme lui...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
damiano a écrit: | je pence que a peugeot ca coute 2€ la paire de platine sans trou aussi ...
vu que ceu qui sont prévu pour les tweter coute 3€ la pair ... |
Autant des bétises coutent super cher, la pour 2€ je m'amuse pas à les lisser moi-même _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
damiano a écrit: | je pence que a peugeot ca coute 2€ la paire de platine sans trou aussi ...
vu que ceu qui sont prévu pour les tweter coute 3€ la pair ... | sa lui permet de se faire la main  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jojo306break a écrit: | damiano a écrit: | je pence que a peugeot ca coute 2€ la paire de platine sans trou aussi ...
vu que ceu qui sont prévu pour les tweter coute 3€ la pair ... | sa lui permet de se faire la main  |
oui mais s'il veut un résultat dit "origine" otant les acheté . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
certes c'est bizarre mais le taff est bien quand même  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|