|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Avant tout, j'ai utilisé la fonction recherche est j'ai rien de trouver de spécial, donc j'ai crevé et une jante s'est déformé, elle a pris un plat et je pense qu'elle a du prendre un voilage, vu que le pneu dessus était de chez norauto, je suis aller les voir et ils m'ont dis qu'il pouvait pas changer le pneu car la jantes est déformé et qu'il fallait réparé avant. Ils m'ont dis d'aller chez un carrossier pour sa. Je voulais savoir si s'était vrai que n'importe quel carrossier pouvait réparer une jante et si quelqu'un connaissait un réparateur de jantes dans la région nantaise. Merci d'avance. _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
vas voir un carrosier en principe ils on ce qu'il faut |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|