|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit L1P2
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Sur mon véhicule un Peugeot Expert le moteur est HS, c'est un 1.9D DW8 WJZ.
Il semblerait que cela soit le même que sur les 306 et on en trouve d'occasion. Cependant une chose me tourmante, il y a deux références disponibles DW8 WJZ et WJY quelqu'un serait-il me dire si il y a des différences entre ces deux moteur et si on peut monter indifféremment l'un ou l'autre.
Grand merci d'avance
Benoit |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Il me semble qu'il y en a qui en depolution L3 et l'autres L4
Celui en depo L3 aune pompe a injection classique tandis que celui en L4 a une pompe a injection semi-electronique et un calculateur _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
Benoit L1P2
Petit Nouveau
|
|
Merci pour cette réponse, j'en conclu que le WJZ est en L3 et le WJY en L4.
Et que donc il n'y a pas compatibilité entre les 2 moteurs (il faut au moins avoir le bon calculateur)
Dès que je récupère ma caisse et mon moteur (il est en rade dans un garage) je confirme l'info
Encore merci
Benoit |
|
|
 |
julien86
Nouveau
|
|
Version Z Dépollution L4 avec pompe gerée par calculateur, un injecteur piloté (levée d'aiguille)  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|