|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackal
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1
|
|
Bonjour,
J'ai fait le même swap que celui de "GRO" mais sa a pa été aussi simple pour moi que pour lui .
le point : faisseau, injeteur, admition, calculateur viennent de la phase 1
(en gros j'ai que le bloc qui est de la phase 2)
Donc, en gros mon souci actuel c'est que je n'ai pa d'essence qui ai balancer lors de la mise sous tension equipement. Le relai double fonctionne...si je shunt l'entrer 3 du calculateur avec la masse, sa actionne le relai qui commande l'alimentation de la pompe et la miracle g de l'essence qui coule a flot ^^'. Donc mon calculateur refuse de me mettre a la masse (g vérifier les masse du calculateur, elle sont bonnes)...
donc ma question en gros c'est : que vérifie le calculateur au démmarge avant de lancer la tempo ?
Merci d'avance.
(pourquoi ils peugeot donne pas le schéma de principe du calculateur T_T) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Il me semble que le calcuio envoie un siganl positif au relais de pompe à essence, si c'est bien le cas il te suffit de relier ton relais à la masse et ce de manière permanente... comme ça plus de soucis, et si jamais c'est l'inverse, il suffit de relier ton relais au + en permanence sur un après contact  _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|