Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
Qui a peint soit meme sont becquet qu'il soit d'origine ou autres ?
Est-ce qu'a la bombe sa rend bien quelqu'un aurait-il des photos de son becquet peint a la bombe ? _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je crois que biloucdn l'as repeint en noir a la bombe et c'est nickel
c'est pas plus sorcier qu'autres choses....  |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
Je pense mettre un comme sa
Mais une fois placé il bougeras plus
Pour la peinture en bombe et le vernis vaut mieux que j'aille a peugeot ?
Il faut compter combien peinture + Vernis ?
Je prend combien de bombe ? _________________ Team Xenon & Team Compteur
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
apprêt + peinture + vernis...
une bombe de chaque fera l'affaire compte 30-35€...
t'es pas oblié d'allé chez peugeot..si t'as un revendeur style AD ca ira...choppe ton code couleur de voiture ca t'aidera a limiter les recherches
Pour la photo a biloucdn tu va dans la section présentation  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Si je me souviens bien les bricoles que j'avais peintes, en équivalence, je dirai qu'une seule bombe devrait aller!
Tu peux aller à Peugeot comme ailleurs, l'essentiel est d'avoir la bonne référence peinture.
Niveau coût, compte environ 30€ pour la bombe de peinture et celle de vernis.
Après, vas-y lentement! Si tu mets trop de peinture d'un coup (ou repasse trop vite au même endroit), il y aura trop de peinture et ça coulera. Et les marques de coulure, c'est pas beau!
Il y a un Insideur qui avait refait son hayon (suite à un lissage) à la bombe. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
arretez de dire nimporte nawak,un becquet repeint a la bombe,moi je garantis des marbrures,comme je te l'ai dit ,fait le peindre en carrosserie au pistolet.......le rendu sera meilleur et tiendra dans le temps
a la bombe pftttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
super idee les pseudos carrossiers  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Le souple que j'ai récupéré j'ai préféré le faire repeindre par mon carrossier (au black) et c'est vraiment nikel, on voit aucune différence de teinte et la peinture tient nikel
Si tu connais un carrossier/peintre je te conseille de lui en parler avant
 |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Kyle a écrit: | Le souple que j'ai récupéré j'ai préféré le faire repeindre par mon carrossier (au black) et c'est vraiment nikel, on voit aucune différence de teinte et la peinture tient nikel
Si tu connais un carrossier/peintre je te conseille de lui en parler avant
 | ah beh voila quelqu'un de sensé
au black ,c'est 60-80 e hesites pas l'ami,plutot que de faire un travail de gitan,qui dans le temps ne tiendra pas,je sais de quoi je parle,a la base c'est mon métier  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Ouép j'y vais comme un bourrain au karcher et il est toujours comme neuf  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
katana13 a écrit: | super idee les pseudos carrossiers  |
Citation: | un travail de gitan |
on n'est pas tous carrosier désolé |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
moi j'ai le meme sans le feu stop, je les peints a la bombe , et la peinture n'as jamais bougé meme au karcher etc... |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
toto_pompier a écrit: | moi j'ai le meme sans le feu stop, je les peints a la bombe , et la peinture n'as jamais bougé meme au karcher etc... |
mouhais  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
me croit pas m'en fou
Je sais que j'ai toujours la peinture sur le becquet  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
Bon j'ai commandé les bombe de peinture chez peugeot Peinture+Vernis le kit elle font 250 ml chacune sa suffirat ???
Sa ma couté 12 euros le kit sa va c'est pas cher  _________________ Team Xenon & Team Compteur
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
jonathanchantrenne a écrit: | katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
belle mentalité....
je suis un beauf alors
nat t'es un beauf..SeB a peint les pognées du cab a la bombe...
et les mecs tout le monde est pas carrossiers... et fait comme il peut... |
|
|
 |
|