|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
voila j ai fait un echange standard de glaces lisses sur ma ph3 mais j ai un souci :
j ai bien tout remonté mais mon eclairage est mauvais en effet je n eclaire que 1 m devant moi m obligeant a mettre mes AB !!
ceci est inconfortable vs vs en doutez!
deplus malgré le fait d avoir bien remonté mes moteurs de phares ceux ne remplissent pas leur role.je vais essayer de voir demain si j ai pas mal clipsé le schmilblik!!
auriez vous une idée un conseil? car je par lundi a 4h du mat et j e n ai que la journée de demain pour trouver une soluce!
merci a ceux qui m aideront!!
a+ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Ca peut venir que de la fixation de la tete ronde des moteurs de phare, c'est un peu chiant a bien remettre  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
illegal-street-races a écrit: | Ca peut venir que de la fixation de la tete ronde des moteurs de phare, c'est un peu chiant a bien remettre  |
effectivement c est bien ca !! il faut bien clipser le bout rond dans le petit morceau du phare et c est ok !!
voila c est resolu! ca peut toujours servir a d autres!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|