|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
|
|
Bonjour à tous,
je viens solliciter l'ORACLE au sujet d'un petit souci que je rencontre sur l'éclairage de ma plaque, j'explique:
J'ai fait repeindre mon par choc en juin dernier, (boulot de pro, nickel !!!) par contre quelques jours plus tard en rentrant chez moi je me suis aperçu que l'éclairage de mes plaque arrière ne fonctionne pas, je pense que quand le tôlier à remonter mon par choc a du oublié de brancher quelque chose, je ne peux pas le rappeler car je ne le connais perso et le gars qui me l'a présenté n'est pas là!!!
Quelqu'un pourrait me dire d'ou pourrait venir ce souci please!!!
nabweb. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Les connecteurs sont peut etre tout simplement pas rebranchés... t'as vérifié ?
Retire tes éclaireurs de plaque, jcrois c'est en les décalant légerement que tu peux les sortir, tu regarde si ils sont branchés... et si ils le sont pas, j'espere que t'auras de la chance et qu'il tomberont juste en face...
Sinon... 4 vis de 10 dans le coffre dans la doublure ( en dessous de ton crick et tout le long de la jupe quoi... )
Et une vis sous chaque aile je crois !
Apres tu tire et tadam :P _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
|
|
Merci pour ta réponse...J'essairai ce soir..
Merci encore... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|