|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
je suis allé commander des amortisseurs Ultimate pour une bv6, mais le gars en n'avais plus il m'avais conseilleurs des amortisseurs FK.
Qu'en pensez vous quelqu'un en as sur sa voiture ?? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
ultimate et fk c'est la même m...
après certaines personne en sont contents mais j'en connais pas beaucoup...
Pour une bv6 met pas sa; même les origines sont presque mieux
koni, bilstein, pts perfo si t'a un bon budget sinon âprès en pas cher et pas mal moi j'avais eu (sur une autre voiture) des monroe sensatrack et j'en avais était super content (bientôt on va croire que j'ai des actions chez monroe à force d'en dire du bien ) _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
bah mon rabaissement c juste pour le look, je compte pas faire du rally avec fivel et wilcox ont ca et je leur ai demandé et il m'ont dit qu'il été pas decu. _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
oui chacun ses idées, je respecte bien sur  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi je vai prendre des b8 court en amorto arr mais sinon en koni je voi le frere sa tien bien et pas trop sec _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|