|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Je poste ici car malgré le titre, c'est plus réservé à la mécanique qu'à l'électronique.
J'ai soulevé le capot pour trouver un endroit pour fixer ma sirène d'alarme...
Et il n'y a pas 36 000 solutions quand on ne veut pas trop démonter des trucs...
J'ai un 2.0 16 et j'ai l'ABS donc le bel emplacement libre ne l'est pas^^.
Il y a peut être la place sur le côté dans une cavité au niveau du réservoir de liquide de frein mais j'ai po envie de le démonter sachant que je suis pas sûr que ca passe...
Et finalement j'ai "trouvé" un endroit. C'est entre le tablier et le moteur, il y a 2 vis qui ressortent.
Me suis dit que ca pouvait le faire sur la vis à côté des durites de clim car sur l'autre la forme du tablier n'est pas très plane.
Mais ce qui m'inquiète c'est la température du moteur sur la sirène....
Avis aux experts et peut être des suggestions sur un autre endroit.
Merci  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Allez soyez sympatiche  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
salut,
je ne sais pas si c'est l'emplacement standard, mais en tout cas sur la mienne la sirene est a cet emplacement, et ne chauffe pas.
Et j'ai vu plusieurs voitures (pas que 306) ou la sirene etait a cette place! _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Cool, merci bien , ca me rassure
Mais d'autres avis quand même siouplé  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Comme tu le sais NONO57 j'ai la même titine que toi++++
Mon alarme est bien située la aussi, j'ai jamais eu de problème e fonte du boitier ou autre, voila jesper avoir éclairer ta lanterne _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Oki merci...
Mais il y a vraiment pas trop de place quand même....
Bon j'attends que le moteur refroidisse et je vais mesurer le diamètre pour le boulon^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|