Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thiew
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum et heureu propriétaire d'une 306 récupéré a l'usine de mon pere pour pas bien chere , et je commence a regarder pour me faire une petite instal sono :d . Alors je pense tout mettre en Alpine j'ai déja entendu plusieur sono alpine et j'avou que sa m'a plu ^^.
Donc je voulais avoir votre avis sur se que je pense acheter savoir si le tout est homogene.
-Autoradio ALPINE CDA9812RB
-ALPINE SPS17C2 pour les aigu
et j'avoue que pour se qui est des graves je suis un peu perdu, si j'ai bien compris il faut prendre un sub mais la ou je bloque c'est l'ampli :s a quoi il va servir qu'est-ce que je vais brancher dessus?? le sub les hp?? les deux??Un peu d'aide serai la bienvenue
Merci d'avance |
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
le sub de sur ou il te servira a rien les hp c pas obliger de les amplifier si temp mes pas plus. _________________
306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
quel qont t'es attente exactement?
sa sera plus simple, tu veut garder ton coffre? tu ai bricoleur? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Thiew
Petit Nouveau
|
|
Alors je voudrais surtout avoir un son de qualité, pour le coffre je suis pret a en sacriffier une partie (si possible pas tout), et oui je suis bricoleur tant que sa reste pas trop compliqué. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
commence a metre un kit eclater a l'avant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Thiew
Petit Nouveau
|
|
ok merci pour ta réponse donc je commence par changer l'autoradio et mettre un kit élctaé a l'avant et tu me conseille quoi comme marque ?? |
|
|
 |
gregdu76
Nouveau
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 33 Localisation: Haute Normandie
|
|
tout dépend ton budjet , et comme tu dit que tu veux de la qualité insonorise tes portes , moi avec un très bon kit eclaté avant bien installé et un bon ampli tu as déjà de très bonne basse
prend exemple sur çà pour les portière avant
http://overk.free.fr/index.php?showtopic=184
ou celle là
http://www.hifimobile.fr/306.htm
en marque de kit eclaté donne ton budjet et le style de musique que tu écoute _________________ Au revoir mon papa !!! :-( |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
sa depend de ton budjet surtou _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Thiew
Petit Nouveau
|
|
alors j'écoute surtout rock, pop et un peu de tecno. Pour le budget j'ai 750€ pour le total de l'installation. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
ah bas sa va 750 euro tu vas pouvoir te faire une petite instal sympa
donc le plus simple c'est kit éclater devant un sub est un ampli 4 canaux est insonorisation des portes _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
jojo306break a écrit: |
donc le plus simple c'est kit éclater devant un sub est un ampli 4 canaux est insonorisation des portes |
"et" à la place serait beaucoup plus comprehensible...
Pareil pour freddygg83, c'est pas du francais...
merci de faire un effort !!  _________________ |
|
|
 |
|