Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
:gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17
re :gne: et je voulais aussi savoir ou je pourrais trouver des jantes en 17 mais qui reste dans l'esprit d'origine au niveau du dessin car je veux que ca reste sobre mais agreable a l'oeil(je trouve surtout que peugeot fait de la bonne voiture et de la bonne jante sans forcement aller voir ailleur)
merci |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
alexdedijon a écrit: | :gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17
re :gne: et je voulais aussi savoir ou je pourrais trouver des jantes en 17 mais qui reste dans l'esprit d'origine au niveau du dessin car je veux que ca reste sobre mais agreable a l'oeil(je trouve surtout que peugeot fait de la bonne voiture et de la bonne jante sans forcement aller voir ailleur)
merci |
amon avis c est ca que tu veut
et la corespondance pour ta caisse c est 205/40/17
ps: sympa le 900cbr deriere  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
oui mais sa va etre dure de en trouver :D _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
schowcar68 a écrit: | oui mais sa va etre dure de en trouver :D |
Pourquoi? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Eden a écrit: | Pourquoi? |
plus fabriquer, quand j'ai acheter les miennes c été les derniere paires  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'est sur?
Ils en referont pas? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | C'est sur?
Ils en referont pas? |
oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | C'est sur?
Ils en referont pas? |
oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning) |
oh bah c'est dommage!! Peugeot a ka en faire!! _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | C'est sur?
Ils en referont pas? |
oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning) |
On devrait attaquer peugeot parce que ces branleurs en font même pas en 17 et les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr:
Lamentable ces cons :boulet: |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Eden a écrit: | les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr: |
tarif sans pneu
4 cyclones chez peugeot : 880euro
4 big lion 17 : 480euro _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Stormbringer_k a écrit: | Eden a écrit: | les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr: |
tarif sans pneu
4 cyclones chez peugeot : 880euro
4 big lion 17 : 480euro |
Je parlais avec pneux,et encore,aussi cher car j'ai les prix collabo,sinon les cyclone sont plus chere avec les pneux :grrr:
[Mode haze ON]
De toute façon,la finition est passable.
[Mode Haze OFF] |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
duch/stephe a écrit: | alexdedijon a écrit: | :gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17
merci |
amon avis c est ca que tu veut
et la corespondance pour ta caisse c est 205/40/17
ps: sympa le 900cbr deriere  |
je te remercie et vous remercie tous pour l'info et je pense que je vais mettre du 17 Primax en 5branches (me souviens plus du nom!) |
|
|
 |
|