|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABIDI
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut a tous! je vien d acheter une 306 et je me suis rapidement apercu de ce probleme de "soufflement" venant de la droite du tableau de bord...Le hic, c est que ma voiture est une essence et non un diesel (donc pas de filtre a gasoil du moins je pense) ! le bruit est comme celui d un ventilateur independant du systeme ventilation... si a l arret avec juse le contact mis, si je met la clim et que je l arrete quelque secondes apres, le bruit est plus rapide... que faire? est-ce dangereux? J attend vos reponses et vos hypotheses les amis...  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BABIDI
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Ok , en plus aujourd'hui chez peugeot ils m'on dit que c'était normal que le pulseur d'air faisait en permanence circuler lair dans l habitacle, meme sans activer la ventilation...pourquoi, ça je ne sais pas en tout cas ça ne m'a pas l air bien grave...Merci pour ta réponse et a bientot...En meme temps, j'en profite pour te demander comment enlever le pommeau et le soufflet du levier de vitesses le plus naturelement possible (sans forcer trop). Désolé pour le H.S. A+ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|