|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crazydonut
Nouveau
Statut: Absent
|
|
à tous,
j'ai une 306TD de 97 en 185/60/14 et jusqu'à présent je prenais des bridgestone potenza re720.
J'en suis tres content, ils tiennent bien sur sec comme sur mouillé même en appuyant et leur durée de vie est bonne (en general ma conduite est assez zen).
Malheureusement ils ne se font plus dans cette dimension ...
j'aimerai donc savoir si vous avez un autre pneus a me conseiller.
merci  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
crazydonut
Nouveau
|
|
oui je connais les T1R pour en avoir sur une autre voiture (205/50/17) et effectivement ils sont tres bons (c vrai qu'il faut faire gaffe à l'usure) mais ils n'existe apparemment pas en 185/60/14, je ne trouve que les toyo CF1 qui ne sont pas bien notés...  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
crazydonut
Nouveau
|
|
ok merci
à tout hasard quelqu'un connait les Vredestein T-TRAC SI ?
je les ai trouvé tres bien noté d'un coté (pneus test) et assez mal noté chez un vendeur... à qui faire confiance ???
 |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Perso je m'equipe en vredestein et j'equipe aussi tout ceux que je connais comme ca.
J'en suis tres content _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Marfi !!!!!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|