|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sh0ck
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjours.
J'ai remarqué une petite fuite d'eau dans ma 306 .
elle ce trouve au niveau de l'eclairage du plafonier, mais je ne sais pas si ca vien du par-brise ou de l'entenne de radio sur le toi.
est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ? ( perso si c'est le joint du par-brise ca me soule )
sinon comment on demonte le plafonnier ? ( l'éclairage et le reste pour que j'y voye plus clair sur cette fuite )
ca me laisse meme des tache d'eau sur le siege a force que ca goute toujours au meme endroit  |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
Sh0ck a écrit: | Bonjours.
J'ai remarqué une petite fuite d'eau dans ma 306 .
elle ce trouve au niveau de l'eclairage du plafonier, mais je ne sais pas si ca vien du par-brise ou de l'entenne de radio sur le toi.
est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ? ( perso si c'est le joint du par-brise ca me soule )
sinon comment on demonte le plafonnier ? ( l'éclairage et le reste pour que j'y voye plus clair sur cette fuite )
ca me laisse meme des tache d'eau sur le siege a force que ca goute toujours au meme endroit  |
c'est un tit probléme connu demonte ton antenne et met un peu de silicone et serre bien et yaura plus rien normalement  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Sh0ck
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci pour ta réponse ca me rassure :D
dit moi ya une petite astuce pour demonté l'antenne ?
elle est fixer comment ? |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ya une petite douille sur l' écrou tu tire dessus et tu devisse le boulon, c est très simple je l ai fais ya pas longtemps  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|