|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peisen
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour alors en fait je cherche un pare choc ou des photos d'un pare choc, il me semble qu'un insideur l'avait en avatar et que c'était "seb 3.6" ou un truck du style mais je le trouve pas sur le forum.
Ceci dit j'ai une image, pas tres belle mais qui donne l'idée du pare choc que je recherche
=> _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
elle est bien pouris ton image
je vois pas le model du Pd desoler  _________________ |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Ouais c'est vrais
En fait il ressemble un peu au pare choc d'origine mais sur les bord il decend... _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
ptet tt simplement un pare choc "normal" pour kit maxi... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est le PC spécifique au kit Maxi
Il ne doit pas se monter sur une 306 avec les ailes arrière de base ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Ouais mais en fait, ce n'est pas pour acheté le pare choc, j'ai un pot qui va voir si il peut me le faire pour mon annif, donc c'est juste avoir des photos de plusieurs angle qu'il puisse le faire a peu près ... _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|