Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reptile
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
salut
bon voila le truc c'est pas de recouvrir une calandre 1.1 par une 1.2 mais de la remplacer. en effet j'ai une 306 ph1.1 et j'ai sous le coude une calandre 1.2 (j'ai fait un trou pour la fixation)
sauf qu'au niveau des baguettes sous phares, ça tombe pas pile poil. j'ai observé d'autres 306, et d'origine ça tombe pile poil !
j'aimerai donc savoir si c'est normal, et si oui si ça vient des baguettes sous phare et si oui sinon si c'est irrémédiable
merci  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
reptile
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
arf faut que je redémonte / remonte / redémonte / remonte
dès que j'aurai le temps et que je serai motivé je ferai des photos
mais en attendant je peux expliquer : ça fait un petit vent au niveau calandre/baguette sous phare (la calandre est << + en avant >> que la baguette), des 2 côtés
voila je pense pas qu'il y ait 6 possibilités d'endroits où ça puisse se produire
photos quand je peux |
|
|
 |
reptile
Novice
|
|
c'est là où y'a les ronds rouges
avec la calandre 1.2 elle est pas collée aux baguettes sous phares, elle est un peu en avant et c'est pas super esthétique |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
|
|
:D je voulais le faire auusi c'est normal eb faite c'est comme ci les phares phase 2 etait plus petit du coup ta calandre vien mordre les coins des phares sinon niveau fixation au dessu ce sont les memes  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
reptile
Novice
|
|
le mimolette a écrit: | :D je voulais le faire auusi c'est normal eb faite c'est comme ci les phares phase 2 etait plus petit du coup ta calandre vien mordre les coins des phares sinon niveau fixation au dessu ce sont les memes  |
et tu as trouvé une astuce ?
sinon niveau fixation la 1.2 a 4 trous or la 1.1 en a que 3 donc celui de gauche tombe au milieu des 2 trous de la 1.2 donc obligé de percer la calandre |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
non pas de soluce sauf de retravailler completement la calandre coupé mastiké poncé ect ... a mon avis moin chiant prendre une calandre tuning et puis voila bon c'est sure tous le monde en n'a une mais je trouve la modif exigente pour ce ke ca aporte :) _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je serai toi je prendrai une calandre tuning
et voila on en parle plus et c'est plus vite fais
enfin c'est ce que je pense apres si tu te sens chaud de le faire vas y a fond et j'ai un reportage _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
J'ai l'impression que l'on est partit dans le HS, reptile a acheter une calandre phase 1.2 ( celle avec le lion chromé ) pour remplacer sa phase 1.1 ( avec le lion tout laid noir )
Car quand je lis ce que dis mimolette j'ai l'impression qu'il parle d'une calandre phase 2. Je me trompe ? :gne: _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
fox-1664 a écrit: | J'ai l'impression que l'on est partit dans le HS, reptile a acheter une calandre phase 1.2 ( celle avec le lion chromé ) pour remplacer sa phase 1.1 ( avec le lion tout laid noir )
Car quand je lis ce que dis mimolette j'ai l'impression qu'il parle d'une calandre phase 2. Je me trompe ? :gne: |
ooouuppss exacte desossé mal lu le topic
exacte moi je parle de phase 2 et non de phase 1.1 et 1.2 donc je sais pas jamais fait l'operation puisque j'ais une 1.2 moa
desolé encore  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
ben alors mimo ! :o _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:D bbben l'age je vois ke ca  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
|