|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krys_xsi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Voila, j'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre. J'ai été conscient de celui-ci en achetant la voiture, mais ca commence à m'embeter un petit peu.
1 Rien à dire, sauf, qu'en dépassant pas les 3500 tours, et en accélerant gentillement, a la moitié du reservoir 1/2, j'ai fait seulement 240 kms.
Est-ce normal ? (ville principalement, je suis souvent en 4 et 5)
2 Enfin, quand j'arrive au 1/4 du reservoir, la voiture cale quand je n'accelère pas. Donc à chaque fois que je retrograde, je suis obligé de redémarrer ou de garder le pied sur l'accélerateur
Etant doné que ça n'arrive que quand il me reste 1/4 du reservoir, ça me paraît bizarre. On m'a parlé de la pompe à essence. Qu'en pensez-vous ??
Le point 1 est-il en rapport avec le 2eme ?
J'ai regardé votre tuto:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17155&highlight=
mais ça n'arrive seulement quand l'essence est au quart, donc j'ai éliminé cette possibilité.
Quel est l'origine de ce problème ? Je vais surement faire une vidange dans la semaine et changer les bougies aussi. Si vous pensez qu'il y a d'autres trucs à changer, dites moi. |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Peut être changer tes filtres
Peut être beaucoup de dépôts dans le réservoir suite à une essence de très mauvaise qualité
Peut être ta pompe à essence comme tu as dit
Et pour tes 240km/30l, effectivement c'est normal en ville.
N'oublies pas que c'est une 2.0l essence^^ |
|
|
 |
krys_xsi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Demain, je vais faire une vidange, changer les bougies et le filtre à essence:
Donc après le taf, je passe acheter de la 15w40, bouchon de vidange, filtre à huile, et filtre à essence, et bougies iridium
et on monte tout ça. Sinon après je verrais du côté de la pompe à essence. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|