Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous et le sexe... |
Adepte des plus classiques, j'en parle assez librement |
|
66% |
[ 96 ] |
Je suis trop timide pour en parler et en pratique c'est pareil |
|
2% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas ça, c'est pas mon truc |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis une bête, je maîtrise et j'innove, je suis une star : Rocco quoi! |
|
14% |
[ 21 ] |
Euh, je suis seul(e), donc je me débrouille |
|
15% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Dans la série : "Vous et ..."
On continue dans la lancée... Alors vous en parlez librement ou vous êtes timides à ce niveau?
Vous ne faites que parlez mais quand il s'agit d'agir... C'est autre chose...
C'est pas votre truc et vous êtes extrèmement pudique... Alors? |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
ben moi je ne suis pas pudique et cela ne me derange pas trop d en parler _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Moi non plus :)
Par contre, y a des personnes qui se vantent de tas de choses là dessus et qui n'assurent pas un grain derrière... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
louloute33 a écrit: | Par contre, y a des personnes qui se vantent de tas de choses là dessus et qui n'assurent pas un grain derrière... |
Du vécu ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Par contre, y a des personnes qui se vantent de tas de choses là dessus et qui n'assurent pas un grain derrière... |
Du vécu ? |
Ouep, y a un moment. T'as jamais vécu un truc comme ça? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
louloute33 a écrit: | Ouep, y a un moment. T'as jamais vécu un truc comme ça? |
non moi c'est plutot le contraire. En général les fille n'en parle pas beaucoup et pourtant ellse aiment le faire et savent le faire  _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 07 10 2004 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
louloute33 a écrit: | Moi non plus :)
Par contre, y a des personnes qui se vantent de tas de choses là dessus et qui n'assurent pas un grain derrière... |
c est clair
c est celle qui en parle le plus qui en mange le moin  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
C'est souvent le cas pour les mecs aussi soi dit en passant... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
duch/stephe a écrit: | c est celle qui en parle le plus qui en mange le moin  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
SeB a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est celle qui en parle le plus qui en mange le moin  |
 |
Ce sont toujours les même qui font partir les topics en sucette...  |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est celle qui en parle le plus qui en mange le moin  |
 |
Ce sont toujours les même qui font partir les topics en sucette...  | desoler :) _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
désolée moi aussi
Mais bon Seb est porté sur les sucettes, pas ma faute!
ok>>>>>>>>> Je sors [] |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je suis seul depuis longtemps
et c pas près de changer  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
moi aussi j'en parle librement, j'aime pratiquer c'est tout c'est comme ca, la nature quoi !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
nico-306 a écrit: | moi aussi j'en parle librement, j'aime pratiquer c'est tout c'est comme ca, la nature quoi !  |
qui n'aime pas pratiquer _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
fox-1664 a écrit: | nico-306 a écrit: | moi aussi j'en parle librement, j'aime pratiquer c'est tout c'est comme ca, la nature quoi !  |
qui n'aime pas pratiquer |
Ben tu connais pas les gens "frustrés" ?? :gne: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi j'en parle et jle fé aussi
d'ailleur c bien pk ma nouvelle copine est sur la mm longueur d'onde et jdoi avoué qu'elle me fatigue :D |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
en parler,vous voulez dire en parler entre amis ou ds le couple? _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben j'veux bien en parler mais......j'ai jamais pratiqué!  _________________ |
|
|
 |
|