Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
voila il y en a une dans une casse prés de chez moi, et dessus j'aimerais bien recuperer les elargisseurs d'ailes avant et arriére car ca me botte bien d'essayer de les poser sur la mienne....
seul probléme ca passe ou pas ???
donc avis aux amateurs car je pense les recuperer une misére sinon ca partiras sur la saxo de la copine  _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Rusk a écrit: | A mon avis c'est trop petit, par contre sur la saxo ça ira  |
ben j'ai pas encore mesuré ni rien et si je vais a la casse je les prends avec le becquet pour la copine ...
mais si les elargisseurs passent sa serait d"enfer  _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Rusk a écrit: | Essai toujours, on ne sais jamais, c'est clair que ça passerai bien.
Mais le BdC est pas moulé avec?  |
nan c'est pas moulé  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Un pote l'a deja fait sur la sienne et sa rend vraiment vraiment super !! :D
Par contre, il a était obliger de couper les élargisseur en deux et refaire un petit mastique pour les poser sur sa 306 car les ailes de la 106 sont plus petite que la 306.
Je t'es fait un tout petit dessin vite fais sur paint pour te montrer le principe.
En gros il a decouper son aile (partie rouge) en formant un angle comme ça et a remastiquer pour boucher tout simplement.
Il en a eu pour deux week end pour tout bien poser... et il est pas carrossier :) et le rendu est
_________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Doit surement manqué un petit peu, alors tu fais un rajout
Sa claqueras bien en tout cas  |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
mais toi en relation avec bertaud.alexandre du forum car il a mi des extension sur sa voiture et je pense que c des 106
en plus il a une 4 porte comme toi _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
voila un appercu d'alexandre |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
salut merci les gars de mettre ma voiture en photos je confirme c galère a faire je peu le dire car je suis carrossier peintre mes au final c le top |
|
|
 |
|