|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
salut a tous,
Je voudrais remplacer mon vieux poste Sony de ma 306 TD par un poste un peu plus performant je vous envoi un lien===>http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-Ecran-Tactile-7-DVD-DIVX-TV-USB-GPS_W0QQitemZ300196085847QQihZ020QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne connais pas grand chose niveau autoradio alors je voudrais vos avis.
Donc je voudrais savoir si cette autoradio est simple d'utilisation mais j'ai surtout peur a cause de son écran qu'il soit gener par les grilles de ventilation qui son juste au dessus.
Voila ce que j'ai comme config dans ma 306.
2HP¨JBL a l'avant du valeur 80euros 2HP Pionner 3vois d'une valeur de 160euros et un Sub et Ampli MTX d'une valeur de 250euros |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
je trouve ça cher pour un sans marque  |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
lorkosI a écrit: | je trouve ça cher pour un sans marque  |
 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde dans le topic des vente; GoomiX en vends un il me semble
Et fait ce qu'Ykaran te demande  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|