|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soufflette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai une 306 td de 1995 phase 1
voyant qu'elle perdait de l'huile, j'ai commence par change hier mon joint de cache culbuteurs suivi d'un nettoyage moteur.
En ouvrant le capot en rentrant, je peux voir quil y a de lhuile au niveau du joint de culasse.
-est ce facile a changer?
-est ce que je peux juste essayer de resserrer les visses de culasse si elles ne l'etaient pas assez? (quel est alors le couple?)
y-a t-il un post qui existe sur ca et en plus sur mon moteur?
merci |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nombreuses sont les TD phase 1 qui suintent au niveau du coin arriere droit (c'est bien ca ?) de la culasse  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Resserer le join est toujours possible, mais c'est de la reparation "à 2 balles" Ca peut depaner pour une vieille bagnolle part exemple, mais bon ca vaut pas un deculassage et un changement de join.
Si tu n'a aucun symptomes d'un join de cucu HS ( consomation d'eau, d'uile, pression dans le LDR etc ... ) bah netoie a fond l'exterieur du moteur et surveille l'evolution.
Sinon un changement de join de culasse ca se fait sans trop de conaissances si t'es motivé et outillé  |
|
|
 |
soufflette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ca pisse devant en plein milieu je v deja essaye de resserre car un changement de joint membarrasse un peu parcequelle a 250000 kilometres et c'est ma voiture pour aller au boulot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|