Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Bonjour à tous,
Je dois faire ma vidange de boite et je voulais savoir si l'huile de boite est spécifique pour la boite 6 par rapport aux autres boites Peugeot ? _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
non pas specifique, c'est juste un peu plus de 2L, 2.15L je crois  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
Dois je refaire l'appoint ou cela n'a pas d'importance pour si peu  _________________ |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
Dois je refaire l'appoint ou cela n'a pas d'importance pour si peu  |
j'ai eut une fuite en changeant mon capteur de vitesse a la boite, et ce week end j'ai fais la vidange de la boite et j'ai quand meme senti une petite difference, mais je ne pense pas que cela soit trop grave vu le peu que tu as perdu _________________
ICI |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Kobe a écrit: | luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
j'ai eut une fuite en changeant mon capteur de vitesse a la boite, et ce week end j'ai fais la vidange de la boite et j'ai quand meme senti une petite difference, mais je ne pense pas que cela soit trop grave vu le peu que tu as perdu |
Je complte vidanger mais ca sera pas fait tout de suite, y aura bien 600km de fait d'ici là en faite  |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
luther a écrit: | Kobe a écrit: | luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
j'ai eut une fuite en changeant mon capteur de vitesse a la boite, et ce week end j'ai fais la vidange de la boite et j'ai quand meme senti une petite difference, mais je ne pense pas que cela soit trop grave vu le peu que tu as perdu |
Je complte vidanger mais ca sera pas fait tout de suite, y aura bien 600km de fait d'ici là en faite  |
je pense pas que sa te pose probleme, apres tout depend de la taille du verre  _________________
ICI |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Kobe a écrit: |
je pense pas que sa te pose probleme, apres tout depend de la taille du verre  |
Bah un ptit, genre ca :
non plustot un verre genre le pot de nutella |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
luther a écrit: | Kobe a écrit: |
je pense pas que sa te pose probleme, apres tout depend de la taille du verre  |
Bah un ptit, genre ca :
non plustot un verre genre le pot de nutella |
si c'est le petit pot de nutella qui fait 2 jours pour le manger, c bon!
mais si tu pense en avoir perdu plus par précaution fais ta vidange  _________________
ICI |
|
|
 |
|