Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Chez Peugeot il y a une reference pour les join de portiere avant 3p, une autre pour ceux de 5 portes. En gors pas de distinction entre gauche et droite.
Une personne vend un join qui a ete monté coté passagé, le join a surement pris le "pli" pourai je le remonter sur ma voiture cotté conducteur ?
Ou est ce une erreure sur le service box peugeot
 _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca se trouve le "diamètre" est pareil mais la forme qqu'il va avoirpris va te poser problème..
mais si tu le retourne de droite a gauche le pli va se trouver a l'exterieur pareil le pli gêne pas
par contre va falloir que t'arrive a lui donner la forme de l'autre porte  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
socrouss a écrit: | ca se trouve le "diamètre" est pareil mais la forme qqu'il va avoirpris va te poser problème..
mais si tu le retourne de droite a gauche le pli va se trouver a l'exterieur pareil le pli gêne pas
par contre va falloir que t'arrive a lui donner la forme de l'autre porte  |
C'est ce que je pensai
Je vais essayer d'en demonter un voir si il garde vrement la forme  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi sur la TD en rentrant de peinture je les jettais parterre et je retouvait leur forme comme ca pour les remettre comme il faut....
donc oui ils vont garder leur forme....  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
oups doublon
Dernière édition par luther le 17 07 2007 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
socrouss a écrit: | moi sur la TD en rentrant de peinture je les jettais parterre et je retouvait leur forme comme ca pour les remettre comme il faut....
donc oui ils vont garder leur forme....  |
Mais une fois reclipsé de l'autre coté vont reussir a reprendre le pli  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
le pli tu t'en fou puisqu'il va rester a l'extérieur... c'est la forme qu'il faut que tu lui donne  |
|
|
 |
|