|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanatof
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 1
|
|
Bonjour,
Voilà, j'avais 2 306 diesel classique, une de 1996 carrosserie morte mais moteur OK et une de 1998 carrosserie bonne mais moteur foutu.
J'ai donc pris le moteur (1996) que j'ai installé dans la voiture de 1998 .
Le problème est le suivant:
La voiture de 98 est climatisé, j'ai donc conservé cette fonction mais celle de 96 ne l'était pas donc maintenant j'ai la climatisation qui fonctionne mais aussi les 2 motoventilateurs qui tournent à pleine puissance en permanence.
Quand je coupe le contact, ils tournent en vitesse modéré pendant 6 mn.
J'ai vu qu'il y avait un boitier (le bitron je suppose) qui n'était pas connecté et ou 9 fils sortaient, je pense qu'une parti du problème vient de là mais je ne sais pas où les connecter.
J'ai 1 grosse prise avec 1 vert/ 1 rouge
1 petite avec 1 vert
1 rouge / 1 vert à coté du calorestat
reste 2 blancs /1vertjaune et 1 jaune
Je ne me repère pas dans les schémas du RTA (trouve pas les couleurs )
Merci pour votre aide,
@+
Sanatof |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|