|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Bonsoir tt le monde,
Je suis pas un très bon mécano mais j'en ai marre de payer le garage pour de l'entretien que je pourrais surement faire. Donc je vous demande un peu d'aide pour m'expliquer comment changer mon filtre à d'origine. Pour l'instant soit je remets un filtre d'origine ou sinon un Green cylindrique qui va à la place de celui d'origine (mais il faut que je le nettoie). _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tu vires ta plaque sous le moteur,t'as 3 attaches sur le bas de la boite à air tu les libères,et le couvercle doit venir facilement après(sauf si c'est trop rouillé)
Sinon moi je te conseillerais de virer toute la boite à air d'origine et de mettre une boite carbone.Autrement entre filtre d'origine et Green je te conseille le Green |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Achéte une RTA, c'est bien pratique pour se lançer en mécanique _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
pas besoin d'une RTA pour un changement de filtre ou une vidange....
Sinon pour ton filtre, c'est comme l'as dit GTI6 mais fait gaffe moi j'avais galéré pour remettre les attaches de la boite à air....
si tu veut pas t'embeter avec des KAD ou autres, le mieux c'est que tu mette un filtre à air de remplacement GREEN (ce met en lieu et place de l'origine)
Changement: bruit "très légèrement" plus rauque à haut régime et tu sent aussi que sa respire un peu mieux!
Voila  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Merci les gars pour l'aide.  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|