|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
voila a quoi servent ces relais ??
n°/couleur
1->blanc
2->orange
3->vert
4->vert
5->vert
n°/couleur
6->violet
7->violet
j'ai plus de ventil depuis un moment mais je soupconne l'un des ces relais mais lequel ?? merci de m'eclairer _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
1 oubli eclairage (blanc)
2relais lunette deg( orange)
3 ou 4 : relais soufflerie
5 AB
à verifier
edit: rien n'est sûr dans ce que j'ai ecrit vu que chaque 306 est un cas particulier ( et la centrale clignotante, elle est où?) le mieux est d' enlever les mains des poches et de voir ce qui ne fonctionne plus quand on enleve un de ces relais, n'est-ce-pas? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | le mieux est d' enlever les mains des poches |
j'ai enlever les mains de mes poches (meme si j'suis po du genre ) donc j'ai verifier donc y a sa de sur
2relais lunette deg( orange)
3 ou 4 : relais soufflerie _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi je cherche celui qui gere les essuis glace intermitant, on est sencé entre un petit clac du relais. Moi ca le fait plus.
Si tu tombe sur celui là Sylvain, ca me rendrai un grand service  |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
le relais essuie-glace avant est sous les relais à c^té des 3 ou 4 connecteurs blancs, bleus, gris ou autres couleurs. On ne voit que son support (bleu chez moi) et les fils qui en partent et c'est pas trop facile d'acces.
(et tant pis si je ne suis pas sylvain) |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
gatzarai a écrit: | le relais essuie-glace avant est sous les relais à c^té des 3 ou 4 connecteurs blancs, bleus, gris ou autres couleurs. On ne voit que son support (bleu chez moi) et les fils qui en partent et c'est pas trop facile d'acces.
(et tant pis si je ne suis pas sylvain) |
Je te ferai une photo , car là je voi pas ou tu le situ en faite  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|