Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je voudrais installer des néon sous ma voiture mais il y a ma roue de secour en dessous et le pot déchappement. Savez vous ou placé ceux de derriere? avez vous une photo?
merci |
|
|
 |
306neon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 137
|
|
salut, ben moi perso celui de derriere je l'ai fixe sur mon parechoc arriere legerement a droite pour pas qu'il soit trop pret du pot et voila !  _________________ MON SITE INTERNET ALLEZ Y!!!!
http://306neon.free.fr
|
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
306neon a écrit: | salut, ben moi perso celui de derriere je l'ai fixe sur mon parechoc arriere legerement a droite pour pas qu'il soit trop pret du pot et voila !  |
a ok, c'est quoi comme par choc que tu as. ta une foto du montage et allumé pour voir comment ca donne stp ? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi sur la Td il était au chassis mais je sais plus trop ou... et j'ai jamais eut de soucis  |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
socrouss a écrit: | moi sur la Td il était au chassis mais je sais plus trop ou... et j'ai jamais eut de soucis  |
moi c'est une hdi que j'ai. Avez vous un kit a me conseiller en sachant que une seul couleur "bleu" m'interesse et que j'ai deja une télécommande? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
moi c'est fixé sur le chassis et ca tien trés bien et aucun probléme de chaleur
pour le passage des cables a certains endroits j'ai mis de la gaine ict dessus  _________________ |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
Apophis56 a écrit: | moi c'est fixé sur le chassis et ca tien trés bien et aucun probléme de chaleur
pour le passage des cables a certains endroits j'ai mis de la gaine ict dessus  |
tu les a acheter ou tes néon?ils sont fixé comment? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi ils viennent de magny-cours 2004!!!! 89€ a l'époque
vissés a la caisse  |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|