|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut,
Je souhaiterais faire rabaisser ma 306 S16 BV6 de -4.
Que me conseillez vous de prendre en amortisseurs/ressorts ?
Quelle marques est le meilleur rapport qualité/prix ?
Ensuite
Quelle type de BAR prendre acier ? Aluminium ?
Quelle marque de préférence ?
Attentin c'est pour une conduite normal pas course ! _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Rapport qualité/prix,Ultimate c'est pas mal
Spax aussi..  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Je peux te conseiller du Bilstein B6/Eibach -3 c'est pas le meilleur rapport qualité prix mais c'est du top
Et en BAR je ne saurais pas te dire, j'ai prix la premier prix sur aluformproducts...mais je n'est pas non plus une S16  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
ToM57730 a écrit: | Je peux te conseiller du Bilstein B6/Eibach -3 c'est pas le meilleur rapport qualité prix mais c'est du top
Et en BAR je ne saurais pas te dire, j'ai prix la premier prix sur aluformproducts...mais je n'est pas non plus une S16  |
Moi je veux du -4  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
Je viens de regarder chez Ultimate :
Ressort - 4 : 108 € la paire
Amortisseurs : ~200 € la paire
Ca m'a l'air resonnable comme prix !
Vous en pensez quoi ? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Dbzes a écrit: | ToM57730 a écrit: | Je peux te conseiller du Bilstein B6/Eibach -3 c'est pas le meilleur rapport qualité prix mais c'est du top
Moi je veux du -4  |
oupss autant pour moi, j'étais sur d'avoir lu -3  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|