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ramier08
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 28
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bonjour,
je suis à la recherche de toute documentation qui serait plus complète que la revue RTA pour ma 306 TD de 97.
En effet la RT n'est pas terrible. Il y à peu de chose pour les TD de 97 avec clim, DA, EGR.
Je vais changer mon moteur (DHY :bielle cassée) et je voudrais un maximum de renseignements (ex: connaitre l'emplacement et l'utilité des nbrx capteurs, comme par ex ceux fixés sur le carter en plastique de la batterie. Une bonne procèdure pour enlever le moteur, des "eclatés" plus complet, etc...)
Si vous pouvez m'aider à trouver ces renseignements je vous en serais trés reconnaissant ( sites, .pdf, manuels atel, Tuto, plans,etc...)
Bon W.E. |
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Dturbo99
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: 13
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Salut, perso, j'ai presque tout fait sans la RTA, car la mienne aussi était pas terrible et pourtant c'est la dernière édition de 93 à aprés 97. Il en existe au moins 3 differentes qui se completes (le plus mieux c'est d'avoir les trois), les anciennes sont bien pour moi, car, quand tu as besoin d'un outils (style clé carrée, centreur d'embrayage etc...) ils mettent les côtes de ce dernier...
L'exemple que tu cite "les capteurs fixés sur le carter en plastique de la batterie", ....je suppose que tu parle du capteur de depression (qui vient de ta pompe à vide...), et bien c'est justement un truc que tu ne sera pas obligé de brancher sur ton nouveau moulin (si tu en prends un ancien de type D8A, avec injection bosch etc...)..
J'ai pas fais de tutorial, mais je pourrais de filer des infos...
A mon avis, tu devrais trouver sur ce forum, toutes les infos dont tu auras besoin, en plus ici les gars sont cool...les modos aussi...sauf un
Sur ceux , bon courage a toi... |
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ramier08
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 28
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Bonjour,
après avoir navigué sur les forums et sur le net, j'ai fini par trouver une doc sur les 306 qui semble vraiment compléte (elle semble issue d'un CD et elle est pas mal faite)
Si cela intéresse qq je lui donnerai l'adresse.
C'est vrai que ce site est vraiment pas mal (au fait j'ai lu le post sur l'adaptation d' un D8A : on y trouve de bonnes infos)
Bon, maintenant je vais me mettre à la recherche d'un moteur......... |
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stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
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ramier08 a écrit: | Bonjour,
après avoir navigué sur les forums et sur le net, j'ai fini par trouver une doc sur les 306 qui semble vraiment compléte (elle semble issue d'un CD et elle est pas mal faite)
Si cela intéresse qq je lui donnerai l'adresse.
C'est vrai que ce site est vraiment pas mal (au fait j'ai lu le post sur l'adaptation d' un D8A : on y trouve de bonnes infos)
Bon, maintenant je vais me mettre à la recherche d'un moteur......... |
Je veux bien cette adresse ! Merci !  |
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ramier08
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 28
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[EDIT MODO]
Pas de lien vers des téléchargements illicites sur le forum.
Merci. |
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stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
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ramier08 a écrit: | [EDIT MODO]
Pas de lien vers des téléchargements illicites sur le forum.
Merci. |
MERCI !!!  |
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stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
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Vraiment nickel to lien pour la doc.
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cricri88
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 59
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bjr a tous ,j'aimerai bien avoir cette doc. si quelqu'un pouver m'envoyer le lien en mp
merci |
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