306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[TD D8A] PurgPB lancement turbo


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 29 06 2007 22:47    Sujet du message: [TD D8A] PurgPB lancement turbo R&eacutepondre en citant

salut, j'ai démonté le gros boulon qui sert a mettre le moteur a un régime élevé quand le moteur est froid, j'ai remonté mais il faut purger le liquide de refroidissement , et ca je sais pas trop comment et ou il faut dévisser .

Merci de votre aide

PS au modo, j'ai pas trouvé le topic concernant , j'ai vu que tous le monde savaient faire ca . donc si il y a un topic sur ca , mettez le lien . merci

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .


Dernière édition par DURET le 30 06 2007 12:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 29 06 2007 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=158
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 30 06 2007 10:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

super justement ce qu'il me faut ... youpyy merci
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 30 06 2007 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RE, quand le moteur est bien chaud ( 90 ° pile ) , est il normal que le turbo a du mal avoir sa puissance , car j'ai changé les durites de retours d'injecteur, la durite de vapeur et le join de couvre moteur, , puis j'ai démonté et remonté le boulont qui sert a mettre le moteur en haut regime quand qu'il est froid ( celui qui est relié a la pompe d'injection par cable et qui est en dessou du bac a filtre a gasoil ) . j'ai tous remonté, ayant mal fait la purge ( je vais le faire correctement ) le moteur ne dépasse jamais mais elle monte tres vite jusqu'a 90 ° quand j'accellere mais des que je calme , elle déscent un peu , mais le turbo galere .

donnez moi votre avis please ...

Cette aprem je vais voir le niveau du liquide et refaire la purge

pour purger , je met le moteur en route avec le chauffage a bloc, j'ouvre le bouchon situé derrier le moteur et je laisse couler jusqu'il ai plus d'aire . cé cela qu'il faut faire ???


merci de votre aide

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 01 07 2007 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, j'ai roulé 200 Km aujourd huis, la voiture chauffe pas beaucoup ( 80 ° )
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 01 07 2007 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

me voiila


jh'ai remarqué que la durite qui est relié entre l'échangeur et la pompe est percé, elle remarche , cé de la bombe maintenant, FINI LES 1.9D qui ma soulé !!!

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 01 07 2007 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais bientot faire un dossier pour changer le join de couvre moteur pour aider les débutant car cé simple a faire
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss