Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je voulais t'aider mais j'ai jamais fait allemand  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Idem et vive la traduction voila.fr c'est pas top
Mais étant donné qu'il ne met aucun photo d'une ampoule je pense que ça doit seulement etre des leds avec resistance à souder  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
je crois aussi...
c'est comme sur ebay.be.. 25leds pour 10euros ou quoi.. ca m'interesse aussi masi je m'y connasi pas.. pfff _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Boh c'est pas dur tu sais, un bon pistolet a souder, de la patience et tu fais ca vite, encore une fois si tu veux on fait ca ensemble (faudra au moins 3 jours pour faire tout ce qu'on a dit ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
si vous voulez acheter des leds a souder j'ai un site ou elles sont pas trop cher et le vendeur a l'air plutot cool. il m'a envoyé quelque tarifs des fiches de montage et quelques conseils (en plus il fait une remise de 5% pour les membres de forum) apres il faut comparer avec les tarifs sur ebay! _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
tony306xs a écrit: | si vous voulez acheter des leds a souder j'ai un site ou elles sont pas trop cher et le vendeur a l'air plutot cool. il m'a envoyé quelque tarifs des fiches de montage et quelques conseils (en plus il fait une remise de 5% pour les membres de forum) apres il faut comparer avec les tarifs sur ebay! |
vas y balance
il me faut une armée de leds.. |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
voila le lien pour ceux que sa interesse!
www.elecoptronique.com
n'oubliez pas de dire que vous etes de 306inside et il vous fera une remise de 5% en plus vous verrez il est cool il vous enverra des shemas de montage les calculs pour les resistances... enfin meme si on peut trouver tout ca sur inside je trouve que c'est plutot sympa il ne se contente pas simplement d'envoyer des leds comme beaucoup le ferait sur ebay!
apres si on fait une cg il fait 5% de remise suplementaire mais je ne prefere pas me lancer dans l'organisation car je n'y connais rien et en plus je vais bientot partir en vacances donc sa sera chaud.
voila tenez moi au courrant de vos commandes savoir si vous etes satisfait ou pas.  _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
ah oui je connais,j'ai déja acheté des leds à cette boite par l'intermédiaire d'ebay ils sont réglos
merci  |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
et est ce qu'elles etaient de bonne qualitées? _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
tony306xs a écrit: | et est ce qu'elles etaient de bonne qualitées? |
ouais celles que j'ai mise dans l'horloge de la voiture n'ont pas bougées.
Par contre j'ai mis des ampoules à 4leds pour les veilleuses de phares et celles la ont claqué
dommage parce que ca allait nickel avec les xenon,la meme couleur,faut que je m'en rachète |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
ok merci pour ta reponse c'est dommage pour les veilleuses!
en plus j'en aurai bien acheté une paire car je vais pas tarder a recevoir mon kit xenon mais si tu me dit qu'elles sont fragile je vais peut etre y reflechir! _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Moi on m'a dit que les veilleuses à leds ont tendance à griller, tout comme les apoules à led de clignotant car aparement elles encaissent moins les variations de tension que des ampoules classiques à méditer mais je pense que le raisonnement tient la route _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
pour les clignotants je veux bien admettre car en effet sa clignote mais les veilleuses reste allumées elles. donc c'est a voir. _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
sim_59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 69 Localisation: Nord - Pas loin de Lille
|
|
c'est un sacré boulot!!!!! bon couragee |
|
|
 |
|