|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SOXY
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voilà losque je freine tres fort il y a comme un raclement au niveau de l'avant, et puis j'ai l'impression que les roues se bloquent puis se débloque puis re-bloque et ainsi de suite...désolé si c'est pô très clair...
Hors aucun voyant ne s'allume.
Je précise que depuis 1 ans j'ai changer pas mal de truc...normal elle a 120000 km la petites !!!
Sur ma voiture les organes suivant ont moins d'un an:
Garniture arrière
Disque avt
Etrier avt
Flexible avt
Amortisseurs, les 4
Ca fait aussi se raclement également à tres faible allure qd j'appuis légèrement mon freinage sans chercher à piler...
Donc ma question est la suivante
Est-ce possible que ce soit l'ABR qui soit déféctueux car je ne vois vraiment pas quoi d'autre?
Et si tel est le cas combien peut couter un ABR neuf? et est-ce possible de le faire soit même car j'ai vu des tuyaux "rigides" qui arrivaient dessus...
J'espère que vous pourrez éclairer un peu ma lanterne car depuis 2-3mois que ça dure je commence à désespérer de trouver...  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Les plaquettes avant ont été changées??? |
|
|
 |
3so6
Nouveau
|
|
|
 |
smdam
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 180 Localisation: Le Mans (72)
|
|
Tu dis que les roues se bloquent puis se débloquent ? c'est justement le principe de l'ABS mais ça se fait très rapidement normalement (en sentant des vibrations sur la pédale de frein également) mais si elles restent bloquées trop longtemps il doit effectivement y avoir un problème.
 _________________ On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|