Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le sujet, mais jusqu'ici, il n'a été question que d'opter pour des glaces lisses qui étaient en fait pour des feux longue portée, mais je tiens à rester en antibrouillards, donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de lisser les glaces d'antibrouillards avant d'une 3-6 phase 1??
Merci d'avance!  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
personellement je ne crois pas que c'est possible de lisser une glace d'antibrouillard
mais si on peut changer la glasse pour en mettre une lisse sa ne change pas le fait que tu passe en longue portée ( du moins je pense pas je pense que la différence se fait sur le position de l'ampoule etc)
mais bon c'est a confirmé je crois que c'est helboyad qui a mis des antibrouillard glasse lisse (ou longue portée je ne sais plus) sur sa phase 1 _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Et si j'ai bien lu, toi aussi tu es a la recherche de la fameuse glace lisse, c'est bien ca?? C'est si dur a trouvé?? |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
oui enfin moi je cherche carément l'antibrouillard par contre juste la glace a mon avis c'est plus diffile moi l'antibrouillard il y en a mais j'éssais de trouver la bonne affaire  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
oui enfin moi je me demande ce que ce topic fait dans le général??????  _________________ |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Ben moi, je me demande bien ou il pourrait être a part dans le général??
Moteur- méca... non
Electrique, electronique... non plus
Chassis... non
Carrosserie... non
Intérieur... non
Caraudio & Multimedia... non plus
Et voila, on a finit les topic de Discussion 306...
C'est deja la deuxieme fois qu'on me reproche la localisation de mon sujet, mais j'vois vraiment pas où l'mettre, faut m'expliquer! :) _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
carrosserie : oui  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
Et bien si, ça va dans carrosserie.
Ca te parait peut être pas logique mais bon, regarde chez peugeot un train avant, arriere et des amortisseurs c'est de la carrosserie... (et je rigole pas) _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Ah ok
Je saurai pour la prochaine...
C'était obligé de suivre la logique implacable de chez Peugeot pour le forum?? ^^ _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Dans un doute infini, j'avais opté pour Général, je crois que j'ai été lache sur ce coup la!  _________________ |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Icesik a écrit: | je crois que j'ai été lache sur ce coup la!  |
comme tous et meme ceux qui n'ont meme pas l'idée de l'etre _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Dams1306 a écrit: | Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque  |
J'ai mis prêt de 6 mois avant d'en trouver.
Sinon c'est quasiment 100-120 € chez Peugeot
J'en ai trouvé pour 30 € tous neufs, achat en occase même pas montés (que les glasses)
Il faut savoir être patient, mate sur ebay il en passe des fois et les complets tournent aux alentours de 60 €  |
|
|
 |
|