|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Comment peut on savoir si son catalyseur est OK ou s'il faut le remplacer?
Ma 306 HDi a aujourd'hui 205000kms et le catalyseur est d'origine (comme l'embrayage d'ailleurs ).
Quels sont les signes d'un catalyseur défectueux? |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je vois que ça inspire énormément de monde  |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Sur une essence ça étouffe un peu l'auto...et en tapotant dessus tu entends que la céramique est cassée... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
elle marche toujours bien comme avant?
si oui laisse le cata trankil  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
|
|
blaster59 a écrit: | elle marche toujours bien comme avant?
si oui laisse le cata trankil  |
Ouais ouais t'inquiètes pas, je vais pas soulager mon compte en banque pour rien C'est juste que je trouve étonnant qu'il ne présente pas de signes de faiblesse à ce kilométrage. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|