|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
la difference de cremailliere entre les 2 motorisations vous pouvez m'eclairer sur le sujet? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
les cremailleres sont identique me semble t il, cest le verin deriere la direction qui est different entre le s16 bv6 et toutes les autres  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
il me semble bien que ça change entre les 2 S16
mais je soupsonne aussi le fait de mettre des jantes type cyclone qui a du jouer sur le deport par rapport à la longueur en plus sur la boite 6
je m'explique :
une S16 bv5 a des jante S16 avec un deport, quand j'ai mis la bv6 sur ma bv5 les roues ont commencé à toucher la boite
par contre avec les cyclone sur ma voiture les roues ne touchent plus
et encore autrement : en mettant les jantes S16 sur une bv6 les roues retouchent la boite
conclusion : même si la direction est un poil changée, le deport de la jante a surement jouer lorsque peugeot a mis la bv6 sur ses S16 _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
oki merci a vous _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|