Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
j'ai maté les 3 y'a 2 mois, on va attendre un peu voir ce qui donne celui la ^^ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bruce Willis va encore sauver le monde  |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai hate de le voir, j'adore la serie  _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Pareil, j'adore les 3, vivement celui là...j'éspère qu'il seras aussi bien et qu'il n'ont pas fais sa juste pour le fric  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
vivement qu'il sorte  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pas mal
je l'ai vu hier et ca vaut le coup d'oeil...
une histoire de pirates du net....
j'aurais voulut aller matter les simpsons mais melle a pas voulut!!!! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Le coup de "jte déclenche les airbags en tapant dans le pare-choc " =>
J'ai trouvé le scénario un peu irréaliste sinon bruce willis toujours au top  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ma copine m'as même dit des mauvais montage avec la chinoise qui se fait démonter..c'est un coup je suis en sang, un coup je suis bien coiffé, et un coup je suis en sang...
mais bon ca reste pas mal comme film  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
perso j'ai adoré de la bastontout le temps je me suis pas ennuyé devant l'ecran ,bref que du bon willis la suite des die hard colle bien avec les anciens _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Justement j'ai trouvé que l'action principal ne collait pas aux autres, mais compliqué comme affaire
Sinon j'ai pas été décu non plus, sa reste toujours du mc clane increvable  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
mouais , bof .
piège de cristal OK , 58 min pour vivre OK , Une journée en enfer OK , ou encore Armageddon OK , Le Sixième Sens
OK
mais DIE HARD 4 ... moyen , le papa de 50 ans qui terrase une chinoise dresser a tuer , un tunel ravager par des voitures ... mais comme par hasard un chemin lui est tout tracer pour jeter la voiture sur l'helico ' ... ou encore quand il remarque de comme par hasard qu'a l'autre bout de la cibie ses pas une vrai flic....et j'en passe ... desoler mais pour moi
je m'atendais a mieux !
du vrai du bon , ses BOURN trilogie
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Il dechire le nouveau Bourne.... Que de l'action tout au long du film..
Que du bonheur!  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
le dernier ses bourne ultimatum ? le troisieme du volet bourne ?
deja sortie ? je vais de suite l'ajouter a ma mule _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
zoubouloum a écrit: | le dernier ses bourne ultimatum ? le troisieme du volet bourne ?
deja sortie ? je vais de suite l'ajouter a ma mule |
Je viens de matter le dernier "la vengence dans la peau" dvd fr, il est vraiment trés bien et ne déçois pas un poil il est dans la même ligné que les autres et ça fait plaisir !!!
j'ai passé une matiné de follie !
j'ai matté cette nuit "die hard 4" c'est pas un film c'est un spectacle, des effets speciaux a ne plus savoir quoi en faire des cascades partout
et Cyril Rafaeli joue le role d'un gangster mais on le voit pas asser domage mais c'est déjà bien il a perçé dans un gros film américain j'espére le revoir un de ces 4 dans un gros métrage US  |
|
|
 |
|