306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=11a4bcd9f8132e4c0af2ed8615fa3262Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[dt d8a]probléme de préssion d'eau dans le radiateur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéf82

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: 82 Caussade

MessagePosté le: 21 06 2007 22:42    Sujet du message: [dt d8a]probléme de préssion d'eau dans le radiateur R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.
j'ai un petit probléme avec ma 306 xtdt 260000km.j'ai toujour de la pression dans le radiateur ce qui n'eté pa le cas avant, et en plus le niveau d'eau baisse régulierement je pense a un joint de culasse.merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 22 06 2007 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je penserais plutot comme toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericd2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: 77/59

MessagePosté le: 22 06 2007 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a toujours de la pression dans le radiateur, tu as peut être juste une fuite sur le circuit de refroidissement. Tu as vérifié le radiateur, pas de trace de liquide?? sinon tu peux aussi regarder du coté droit du moteur, y a la pompe à eau par la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stéf82

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: 82 Caussade

MessagePosté le: 22 06 2007 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il n'y a aucune fuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 22 06 2007 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oupssss

Dernière édition par luther le 22 06 2007 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 22 06 2007 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a froid 0 pression. le LDR chauffe ca monte en pression normal, et quand ca refroidi, la pression redescand, pour devenir nulle moteur tres froid.

Si il reste toujours de la pression meme 12h apres arret du moteur, sois c'est normal pour TON moteur, Fischman a eu 1 TD qui avai toujours un peu de pression a froid, mais faut voir combien.

Apres ca peut etre un souci de calrstat, de bouchon aussi, ou simplement le join de culasse ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stéf82

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: 82 Caussade

MessagePosté le: 22 06 2007 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

méme 2h aprés que le moteur soit arreté le liquide déborde en ouvrant le bouchon alors quel n'a pas chauffé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fred_94

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 133
Localisation: 66 Perpignan

MessagePosté le: 23 06 2007 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton radiateur est chaud quand tu t'arrête ? La durite qui va au radia est chaude ? Comment tu vois que tu as de la pression ds le radia ???
Tu perds beaucoup d'eau ou un petit peu ?

_________________
4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 23 06 2007 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu fait une belle purge et tu laisse tourner la voiture au ralentit, bouchon ouvert. Si une foisd le calrsat ouvert cza deborde encore et encore et encore etc ... join de culasse HS, la pression des cylindres part dans le circuit de LDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stéf82

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: 82 Caussade

MessagePosté le: 24 06 2007 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en avé parlé a mon frère qui est mécano chez peugeot et il m'avait dit qu'il fallait qui voi . je lui et fé montré se soir et aparement c'est le joint de culasse car il y a des petite bules qui remontes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss