Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guilemr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Une question aux possesseur de 1.8L 8s (1993 a 1997) sur ma 306 j'ai une prise avec un connecteur carré (2 broches) qui pends derriere le boitier du calculateur.
Est - ce pareil chez vous ?
Cette prise se trouve dans un gaine d'ou partent 2 autres prises du meme type qui elles sont reliées sur le haut à gauche du boitier plastique du calculateur ?
A quoi sert elle ?
Merci à tous |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
valise il me semble  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
guilemr
Nouveau
|
|
GRO a écrit: | valise il me semble  |
Je demande ca car moi elle pend carrement derriere le boitier plastique faut vraiment se pencher sur le moteur pour la voir.
elle est de couleur verte si ca peut aider. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
viince
Nouveau
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 15 Localisation: 38080 isle d'abeau
|
|
c'est la valise parce que quand je l'ai enmené chez pigeot il l'on branché dessus . |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
je confirme, sur ma XT quand mon garagiste m'as fais un diag il s'est servi de cette prise  _________________ |
|
|
 |
guilemr
Nouveau
|
|
Ok merci tout le monde pour les reponses. ca me rassure je vais donc la reclipser. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
derrien, remet la dans son support sur le couvercle du calculo
et passe par la case présentation , une XT comme la mienne de plus  _________________ |
|
|
 |
|