|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut a vous tous,
voila apres avoir regarde tous les topics, je n'est rien trouvé concernant mon pb.
en fait moi j'ai mon feux stop gauchet et le 3ieme qui fonctionne mais celui de droite ne fonctionne plus!! j'ai bien sur changé l'ampoule car elle était cramé!!
puisque j'en ai 2 sur trois qui marche est ce que sa pourrais qd meme venir du contacteur??
autrement d'ou le problème pourais t il venir??
merci de votre coopération!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Bizard ton problème ... les stops sont branché en dérivation donc pas de problème de contacteur sinon aucune ne fonctionnerait ... Tu aurait dit à gauche sa aurait pu etre un souci de repiquage mais là non car c'est la gauche qui estrepiqué sur la droite ... (j'espere que tu me suis ^^)
Question à la con mais on ne sait jamais: L'ampoule est la bonne ? Elle aussi n'est pas cramé ? A la limite place celle de gauche sur ton feux droit...
Question moins conne: Tu as vérifié ta platine ou tes connecteur ? quelque fois qu'un fils soit mal mis
A part sa je ne vois pas vrément d'ou cela pourrait provenir ... |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
je te remercie pour ton aide
oui en effait c'etait un fils qui etait débranché.
voila
a bientot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|