|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Bonjour,
Etant plus ou moins a la recherche d'un nouveau volant, j'avais pensais mettre un comme le mien ( 3 branches + airbag ph 2.1 ) mais avec lion chromé ou un de 406 4 branches.
Or tout a l'heure j'étais arrété a coté d'une 406 qui avait ce volant et je l'ai trouvé assez grand niveau diametre?! Est t'il plus grand ou est ce un effet d'optique?
Si quelqu'un le sait il est le bienvenue
 |
|
|
 |
smdam
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 180 Localisation: Le Mans (72)
|
|
Mes parents possèdent une 406 et il me semble également que le diamètre du volant est plus grand sur la 406 (les deux sont des "4 branches")
 _________________ On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 ! |
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
Merci pour ta confirmation smdam  |
|
|
 |
Farside
Novice
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
Le volant enorme de la 406 a la même fixation que celui des 306 ??
confirme parce que si c'est le cas je vais y reflechir ! ils sont trop jolie les gros volants 406 ! _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
Apparement oui cest pareil mais perso je en peux pas te confirmer avec certitude.
Ce sont les volants de 307 3 branches que je trouve chouette moi, il ressemble un peu a celui des 306 mais moins rond ( enfin au niveau du centre, pas du volant en lui meme biensur ), compatible avec 2.1? |
|
|
 |
Farside
Novice
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
thieu a écrit: | Apparement oui cest pareil mais perso je en peux pas te confirmer avec certitude.
Ce sont les volants de 307 3 branches que je trouve chouette moi, il ressemble un peu a celui des 306 mais moins rond ( enfin au niveau du centre, pas du volant en lui meme biensur ), compatible avec 2.1? |
si c'est comme la 206 non!
et c'est la même génération que celui de 207, ma mere en a une et a vue de nez ça n'a vraiment pas l'air compatible du tout  _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|